Le credit du compteur est épuisé ?


 

Si vous avez un compteur à prépaiement, le crédit de secours vous permet un solde négatif de 15 € avant d'être coupé. Il est donc normal que vous soyez en négatif et pourtant pas encore coupé. Rechargez au plus vite!

Si le crédit de secours est épuisé:

Compteur à prépaiement : rechargez via la plateforme ou aux bornes de rechargements ou encore en espèces. Attendez quelques minutes et vous recevrez un message (mail-sms) vous disant que vous pouvez vous reconnecter.

Plus d'affichage? Pas de lumière? rechargez au plus vite!

La lumière verte est fixe? contactez-nous au 010/24.30.84 pour vous aider à la reconnexion.

Une lumière verte clignote? Le compteur est prêt à être reconnecté.

Vous appuyez 7 secondes sur le bouton 2  (voir photo du compteur ci-dessous). Lorsque l'écran affiche ENTER, vous pouvez relâcher le bouton et le compteur se reconnectera. 



La reconnexion est manuelle pour des questions de sécurité.

Télécharger la brochure relative au compteur SMART AVEC FONCTION DE PREPAIEMENT ACTIVE
  •  

    Rue des Combattants 8 à 1457 Walhain St Paul - 010/65.92.25

    • Du lundi au samedi

      08:00 - 19:00

    • Dimanche

      08:00 - 13:00