Communiquez le relevé d'index


Le relevé de votre index de consommation a lieu chaque année. Bien communiquer ce relevé est très important : cela vous garantit de payer exactement ce que vous avez consommé en électricité. 


Comment effectuer votre relevé d'index ?

Vous avez reçu un courrier ou courriel vous invitant à communiquer votre index de consommation ?
Parfait ! Vous pouvez désormais l'encoder très facilement en quelques clics :

Munissez-vous de votre code EAN : il commence par 5414557 et il se trouve sur le courrier ou courriel que vous avez reçu. Vous ne l'avez pas sous la main ? Pas de problème, vous pouvez le retrouver ici :

Chercher mon code EAN

• Munissez-vous ensuite de votre numéro de compteur. Celui-ci se trouve sur la face avant de l'appareil. Il est composé de 4 à 13 chiffres suivant le modèle (il est également repris dans le courrier ou courriel) .Vous voulez le voir en images ? Rendez-vous ici :

Visualiser mon numéro de compteur


Bon à savoir :


  • En fonction du lieu géographique de votre habitation, le REW a établi une période de relève d’index. Pour chaque zone, il y a un mois de référence pendant lequel le passage pour le relevé a lieu (il y a, pour les relevés , un délai de sécurité de 10 jours ouvrables avant le mois en question et de 10 jours ouvrables après le mois en question).
      

    Périodes de relevés annuels: 

    • LIMAL           AVRIL

    • BIERGES       MAI

    • WAVRE 1      OCTOBRE

    • WAVRE 2     NOVEMBRE

      Les relevés à distance pour Wavre sont exécutés le premier week-end de novembre (wavre2)

      Les relevés à distance de Limal et Bierges sont exécutés le premier week-end du mois de relève       ( Limal en avril,  Bierges en mai)




Questions fréquentes