Votre consommation au fil du temps
Consulter et suivre votre historique de consommation électrique
Vous avez un compteur smart?
Vous pouvez demander accès à vos données au jour le jour via l'espace client.


Votre compteur n'est pas communicant (smart) ?
D'ici le 1er janvier 2030, tout notre parc sera remplacé.
Ce changement est gratuit.
Confidentialité et demande d'historique de consommation
Pour respecter la confidentialité de vos données, munissez-vous de votre numéro de compteur et de votre code EAN avant de faire la demande de votre historique de consommation.
Vous ne les avez pas ?
VISUALISER LES DIFFERENTS TYPES DE COMPTEURS
Procédure de demande
Une fois en possession de ces informations, envoyez un courriel à rew@grdwavre.be.
Nous vérifierons la correspondance entre votre nom, votre adresse, votre code EAN et votre numéro de compteur. Votre historique de consommation vous sera alors adressé par courriel.
Cas particuliers
- Si les informations ne correspondent pas, votre demande sera examinée manuellement et le REW reprendra contact avec vous.
- Le REW peut fournir un historique de consommation pour une période de trois ans, à condition que le compteur ait été à votre nom pendant cette période.
- Si vous n'êtes pas le titulaire du contrat de fourniture d'électricité, les données de consommation ne pourront être délivrées que moyennant un mandat joint à la demande.
Télécharger le formulaire de mandat
Télécharger le formulaire de mandat pour l'accès à l'espace client