Votre consommation au fil du temps

Vous pouvez, à tout moment, demander un historique de votre consommation électrique. Cela vous permet de suivre son évolution d’une année à l’autre. C’est pratique ! 

De façon à respecter la confidentialité de vos données, il vous faudra vous prémunir de votre numéro de compteur et de votre code EAN pour faire la demande de votre historique.

Vous ne les avez pas?

Chercher mon code EAN
Visualiser mon numéro de compteur

En cas de bonne correspondance entre votre nom, votre adresse, votre code EAN et votre numéro de compteur, votre historique de consommation vous sera adressé par mail.

Si ce n’est pas le cas, votre demande d’historique de consommation sera examinée manuellement, et le REW reprendra contact avec vous.

Le REW ne peut vous donner l’historique de consommation que de la période durant laquelle vous êtes titulaire du compteur d’électricité. Le REW peut vous fournir un historique remontant à trois ans maximum pour autant que le compteur ait été à votre nom pendant ces trois ans.

SI VOUS N’ÊTES PAS le titulaire du contrat de fourniture d’électricité, les données de consommation ne pourront être délivrées que moyennant un mandat joint à la demande.

télécharger le formulaire de mandat

Les cookies assurent le bon fonctionnement des contenus proposés sur le site et permettent de réaliser des statistiques de visites.

En utilisant ces contenus, vous acceptez l'utilisation des cookies