Votre consommation au fil du temps


Consulter et suivre votre historique de consommation électrique

 Vous avez un compteur s​mart?

Vous pouvez demander accès à vos données au jour le jour via l'espace client. 


Vers l'espace client

​Votre compteur n'est pas communicant (smart) ?


D'ici le 1er janvier 2030, tout notre parc sera remplacé.

Ce changement est gratuit.


 Découvrir le compteur communicant

Confidentialité et demande d'historique de consommation

Pour respecter la confidentialité de vos données, munissez-vous de votre numéro de compteur et de votre code EAN avant de faire la demande de votre historique de consommation.

Vous ne les avez pas ?

CHERCHER MON CODE EAN

VISUALISER LES DIFFERENTS TYPES DE COMPTEURS

Procédure de demande

Une fois en possession de ces informations, envoyez un courriel à rew@grdwavre.be.

Nous vérifierons la correspondance entre votre nom, votre adresse, votre code EAN et votre numéro de compteur. Votre historique de consommation vous sera alors adressé par courriel.

Cas particuliers

  • Si les informations ne correspondent pas, votre demande sera examinée manuellement et le REW reprendra contact avec vous.
  • Le REW peut fournir un historique de consommation pour une période de trois ans, à condition que le compteur ait été à votre nom pendant cette période.
  • Si vous n'êtes pas le titulaire du contrat de fourniture d'électricité, les données de consommation ne pourront être délivrées que moyennant un mandat joint à la demande.

Télécharger le formulaire de mandat

Télécharger le formulaire de mandat pour l'accès à l'espace client