Consulter et suivre votre historique de consommation électrique
Vous pouvez, à tout moment, demander un
historique de votre consommation électrique. Cela vous permet de suivre
son évolution d’une année à l’autre. C’est pratique !
Vous avez un compteur smart? Vous pouvez demander accès à vos données au jour le jour via l'espace client.
Vous n'avez pas de compteur smart ? De façon à respecter la confidentialité et vos données, il vous faudra vous prémunir de votre numéro de compteur et de votre code EAN pour faire la demande de votre historique.
Vous ne les avez pas?
Chercher mon code EANVisualiser les différents types de compteur
Une fois que vous êtes en possession de ces informations, vous pouvez nous envoyer un courriel à rew@grdwavre.be.
Nous vérifierons la bonne correspondance entre votre nom, votre adresse, votre code EAN et votre numéro de compteur. Votre historique de consommation vous sera dès lors adressé par mail.
Si ce n’est pas le cas, votre demande d’historique de consommation sera examinée manuellement, et le REW reprendra contact avec vous.
Le REW ne peut vous donner l’historique de consommation que de la période où vous êtes titulaire du compteur d’électricité. Le REW peut donc fournir un historique de trois ans pour autant que le compteur ait été à votre nom pendant ces trois ans.
SI VOUS N’ÊTES PAS le titulaire du contrat de fourniture d’électricité, les données de consommation ne pourront être délivrées que moyennant un mandat joint à la demande.
télécharger le formulaire de mandat