Demander un nouveau raccordement


 

  • 1

    Vous complétez le formulaire en ligne ci-dessous.

  • 2

    Le REW prend contact avec moi pour obtenir un rendez-vous sur les lieux du  raccordement sollicité.

  • 3a

    C’est un raccordement pour une maison unifamiliale : l ’agent vous remet un cahier des charges mentionnant notamment qu’une fois le devis payé, vous devez récupérer au REW le coffret qui abritera votre compteur pour que votre électricien le place à l’endroit ad-hoc

  • 3b

    C’est une demande de raccordement pour un immeuble : même procédure mais on ne parle plus d’un coffret mais d’un ensemble, l’agent vous invite donc à nous contacter dès paiement du devis afin de commander cet ensemble de coffrets et vous le fournir dans les meilleurs délais

  • 4

    Le REW m'adresse un devis pour le raccordement suite à la visite sur les lieux : ce devis mentionne un code EAN qui vous permet de conclure un contrat de fourniture avec un fournisseur et qui permettra la mise en service (lien avec la liste fournisseurs).

  • 5

    J"effectue le paiement du montant fixé dans le devis.

  • 6

    J'effectue les travaux préparatoires, s'il y a lieu, je signe un contrat de fourniture et je connais la date de réception de mon installation électrique.

    Je reprends un rendez-vous avec le REW une fois ceux-ci réalisés (010-22.26.53 8-12h00  option 1-1 ou rew@grdwavre.be)

  • 7

    Le REW vient réaliser le nouveau raccordement et la pose du compteur le jour de RDV convenu. Si ce n'est déjà fait, je lui fournis le document de réception de l'installation électrique. Si je ne possède pas cette réception ou si je n'ai pas de contrat de fourniture, mon installation ne sera pas mise sous tension et des frais supplémentaires me seront facturés pour une ouverture lorsque mon installation sera conforme  et mon contrat de fourniture validé.


Adresse du chantier

Coordonnées du demandeur et adresse de facturation


La CWaPE est l’organisme officiel de régulation des marchés wallons du gaz et de l’électricité. Elle fixe les modalités d’accès au réseau et les conditions de raccordement.
 



Les cookies assurent le bon fonctionnement des contenus proposés sur le site et permettent de réaliser des statistiques de visites.

En utilisant ces contenus, vous acceptez l'utilisation des cookies