Le crédit du compteur est épuisé

Que se passe-t-il si le crédit est épuisé?
Si vous avez un compteur à prépaiement, le crédit de secours vous permet un solde négatif de 15€ avant d'être coupé. Il est donc normal que vous soyez en négatif et pourtant pas encore coupé. Rechargez au plus vite!
Si le crédit de secours est épuisé:
Rechargez via la plateforme ou aux bornes de rechargement ou encore en espèces. Attendez quelques minutes et vous recevrez un message (mail et/ou sms) vous disant que vous pouvez vous reconnecter.
Plus d'affichage? Pas de lumière? Rechargez au plus vite!
La lumière verte est fixe? Contactez-nous au 010/24.30.84, si vous avez rechargé et que vous êtes en positif, il y a peut être un souci...
La lumière verte clignote? Le compteur est prêt à être reconnecté.
Vous appuyez 7 secondes sur le bouton 2 (voir photo du compteur ci-dessous). Lorsque l'écran affiche ENTER, vous pouvez relâcher le bouton et le compteur se reconnectera.
La reconnexion est manuelle pour des questions de sécurité.
Brochure fonctionnement du compteur à prépaiement actif
Points de rechargement compteur à prépaiement disponibles sur Wavre et alentours