Liens utiles

Cwape Creg arewal Elia Synergrid Ville de Wavre Fgov SPW EN SAVOIR PLUS SUR LES COMMUNAUTES D'ENERGIE RENOUVELABLE
 energie wallonie primes energie wallonie Bruxelles Environnement mon energie.be Ma conso a la loupe


Les coordonnées de celui-ci sont normalement reprises sur votre facture mais vous pouvez retrouver la liste et les coordonnées de l'ensemble des fournisseurs ici :


Cwape


Service fédéral de médiation de l’énergie au 02/211.10.60 (du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00)

Plainte relative à votre facture d'énergie . Contestation de votre facture (paiements non pris en charge, informations absentes....) , pas de réaction du fournisseur suite à votre réclamation : Médiateur énergie  

Service régional de médiation pour l’énergie au 081/33.08.24 (CWAPE)

Plainte relative à votre raccordement et aux index (après contact infructueux auprès de REW). Retard d'envoi de votre facture annuelle de régularisation, retard de remboursement (après réclamation auprès de votre fournisseur).Pas de réponse de REW ou de votre fournisseur à votre demande. Demande de prime ou d'indemnisation refusée. Plainte sur un raccordement ou une pose compteur à prépaiement : Service régional de médiation pour l'énergie

Vous désirez dénoncer des pratiques déloyales de marketing et de vente (changement de fournisseur non sollicité)?

Vous êtes victime d’une tromperie, d’une arnaque, d’une fraude ou d’une escroquerie, ou vos droits en tant que consommateur ou entreprise n’ont pas été respectés ? Choisissez alors le scénario qui s’applique à votre problème et suivez les étapes successives afin de signaler votre problème aux services compétents. SPF économie