Pannes d'éclairage public
Une panne d'éclairage public ?
Comment réagir ?
Si la situation présente un danger immédiat (comme un poteau couché sur la route), prévenez tout de suite le 112.
Si ce n'est pas le cas, signalez-nous la panne d'éclairage public via Betterstreet
(Vous devrez créer un identifiant et un mot de passe pour pouvoir vous connecter)
ou envoyez nous un courriel à pannes@grdwavre.be
S'il y a une absence totale et subite de l'éclairage public dans une ou plusieurs rues, contactez directement le REW au 010/22.26.53 option 2 (entre 8h et 12h ). Il s'agit probablement d'un problème réseau qui sera résolu en priorité.
Si un groupe électrogène est présent dans votre quartier, l'éclairage public ne fonctionnera pas durant cette période, tout comme les panneaux photovoltaïques.
Soyez attentif au type d'incident lorsque vous nous le rapportez:
Est-ce que la rue est en panne ?
La lampe est-elle éteinte ou clignote-t-elle ?
Le luminaire est-il cassé ?
Merci pour votre aide...