Dans votre nouveau logement
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Les compteurs sont ouverts: vous remplissez le formulaire de reprise des énergies, vous le faites signer par le précédent occupant OU le propriétaire de l’immeuble et vous le renvoyez à votre fournisseur d’électricité.
Télécharger le formulaire de reprise des énergies Document de reprise des énergies Electricité - Installation de production d’énergies renouvelables -
Les compteurs sont fermés: vous contactez un fournisseur d’énergie pour conclure un contrat d’approvisionnement (de fourniture). Dès que le contrat est officiel, le REW vous contacte afin de fixer un rendez-vous pour l’ouverture du compteur (attention des frais de connexion vous seront portés en compte).
En savoir plus sur l'ouverture d'un compteur
conseils pratiques pour un déménagement
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Attention, il faut vite signer un contrat d’approvisionnement pour éviter la fermeture du compteur, qui engendrera inévitablement un coût.
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Votre habitation est équipée d'un compteur à prépaiement?
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Si ce compteur est actif, vous devez de toute urgence signer un contrat de fourniture en précisant que le compteur est actif. Le REW reprendra contact avec vous dès qu'il recevra l'aval de votre fournisseur pour désactiver celui-ci à distance.
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Si le compteur est actif et que vous voulez garder ce compteur actif: vous le précisez dans le formulaire de reprise des énergies et vous contactez le REW pour avoir un accès sécurisé à votre nom.
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Si le compteur sur place est un compteur à prépaiement désactivé, vous pouvez nous contacter sur info@grdwavre.be. Nous remplacerons gratuitement le compteur par un compteur smart.
- En savoir plus sur le compteur à prépaiement
Dans le logement que vous quittez
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Si possible, laissez les compteurs ouverts et remplissez le formulaire de reprise des énergies. Faites-le signer par l’occupant suivant ou par le propriétaire et renvoyez-le à votre fournisseur d’énergie.
Télécharger le formulaire de reprise des énergies Document de reprise des énergies Electricité - Installation de production d’énergies renouvelables -
Si ce n’est pas possible, vous demandez la fermeture du compteur à votre fournisseur pour éviter toute nouvelle facturation à votre nom (attention , dans ce cas des frais de déconnexion vous seront portés en compte).
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Votre habitation est équipée d'un compteur à prépaiement ?
Si ce compteur est actif, vous devez le signaler sur le document de reprise des énergies et le nouveau fournisseur demandera la désactivation en même temps que la reprise.
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Si vous avez un compteur à prépaiement, celui-ci est désactivé, vous devez compléter le formulaire des énergies comme pour un compteur "classique".
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