Action Covid 19


  1.      Action CAB Covid 19

  1.                                              Fin de la période de coupure

  1.                                                
                                                      100 € DE RECHARGE


Passez deux fois votre carte dans une borne d'ici le 03/07...

Le gouvernement wallon a décidé, en concertation avec l'ensemble des gestionnaires de distribution et des fournisseurs d'énergie, qu'il n'y aurait pas de coupure de votre compteur à budget pour toute la période de confinement et ce jusqu'au 03/07/2020.

 

Le confinement touchant à sa fin, nous devons rétablir pour les compteurs à budget un fonctionnement habituel.

 

Quelles sont les démarches à entreprendre?

 

1.    Passez votre carte dans votre compteur à budget (vous devez avoir le code 9 à l'extrême gauche de votre écran)

2.    Rendez-vous ensuite à votre terminal de rechargement habituel pour passer la carte dans le lecteur afin de faire un échange de données.

3.    Ensuite, vous passez votre carte dans votre compteur pour que l'information s'y inscrive (code 9).

   Attention si vous ne passez pas votre carte dans un terminal avant le 30 juin, votre compteur risque de se couper et nécessitera la création d'une nouvelle carte. Un dépannage sera donc obligatoire pour remettre le compteur en service.

 

Le gel du décompte compteur à budget sera maintenu jusqu'au 30 juin ( donc aucun risque de coupure)

Ce n'est qu'à date du 1er juillet que votre compteur recommencera à décompter.

L e 11/06/2020 le Gouvernement wallon a décidé d'octroyer une aide de 100€ en électricité sous forme de recharge sur votre compteur à budget.

 Pour en bénéficier, il suffit de faire un deuxième passage à la borne. 

Au moment où vous introduirez votre carte dans le compteur à budget, un solde de 100€ s'affichera .

 

Vous recevrez prochainement une facture de votre fournisseur pour la consommation liée à la période de confinement.
Nous leur aurons transmis l'index pris lors de votre passage pour la prime des 100€

Si vous avez rechargé votre compteur à budget entre le 18 mars 2020 et aujourd'hui, ces montants seront déduits de ladite facture.  

 



Si vous ne pouvez pas vous rendre à un terminal de rechargement pour raison médicale, faites appel à la solidarité de vos proches. Si personne ne peut vous aider, n'hésitez pas à prendre contact avec nos services (au +32 (0)10/22 26 53 entre 8h et 12h). Nous trouverons ensemble la solution la plus adéquate.

 

Vous allez recevoir un appel, un courriel ou un courrier explicatif pour vous donner de plus amples explications.  

 

La borne de rechargement  compteurs à  budget (du REW-rue Provinciale 265)  reste pour l'instant accessible  24h/24 (sas d'entrée du bâtiment). Nous vous invitons à vous rendre un à un dans ce sas pour effectuer la manipulation. Attendez votre tour à l'extérieur ou dans votre voiture. Une distance d'au moins un mètre cinquante doit être respectée entre deux personnes. Le port du masque est conseillé en présence d'autres clients. Nous respectons les mesures d'hygiène imposées par le gouvernement.

 

Vous vous posez des questions quant à la mise en place de ces mesures? Nous vous invitons à consulter la rubrique FAQ  Compteur à budget pour trouver des réponses à vos questions.

 

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