Questions fréquentes

QUESTIONS POUR L'ENCODAGE DE VOS INDEX

  • COMMENT SE DÉROULE LE RELEVÉ DE MON INDEX ?

    Le relevé d’index de votre consommation a lieu chaque année (en avril et en mai pour Limal et Bierges et en octobre et en novembre pour Wavre.)

    Vous serez avertis du passage du REW pour le relevé d'index par email ou par courrier. Si nous sommes en possession de votre adresse email,  les infos nécessaires vous seront directement fournies sinon vous recevrez un courrier traditionnel.

    Le courrier ou l'email reprendra toutes les informations demandées.

    En 2021, étant donné les conditions sanitaires, nous ne passerons pas chez vous pour vos relevés de Limal et Bierges.

    Nous vous demandons de bien vouloir privilégier l'encodage via notre site internet, par mail (releve@grdwavre.be) ou par téléphone (au 010/22.26.53 option 1 entre 8h et 12h.)

    Si vous rencontrez des difficultés pour relever vos index n'hésitez pas à nous contacter
    (au 10/22 2653). Un rendez-vous est toujours possible.

    Pour les immeubles à appartements, le releveur procède lui-même à la prise de l’index pour l’ensemble des compteurs, sauf dans le cas où il ne peut y avoir accès (un avis de son passage sera déposé dans votre boite)

    Si nous ne recevons pas vos index dans les jours qui suivent la demande, nous vous enverrons un nouvel email ou un nouveau courrier.

    Vous recevrez par courrier un dernier rappel. Vous devrez nous faire parvenir votre relevé au REW dans les plus brefs délais.

    Si, après ce rappel, vous n’avez toujours pas communiqué votre relevé d’index, votre consommation en électricité sera estimée et transmise à votre fournisseur d’énergie. Il pourrait y avoir une différence avec la consommation réelle. Il est donc important de transmettre son index de consommation.

  • Index

  • OÙ TROUVER VOTRE INDEX DE CONSOMMATION ?

    Il se trouve sur votre compteur d’électricité

    Attention à ne pas confondre avec vos compteurs d’eau ou de gaz. Votre consommation électrique est exprimée en kWh, pas en m3. Le compteur d'électricité se situe généralement dans votre entrée ou dans le garage.

    Compteur de gaz