Questions fréquentes

Questions fréquentes

  • Quand recevrais-je ma facture de déconfinement?

    La facture de votre fournisseur pour la consommation durant le confinement sera éditée dès que nous aurons transmis vos index fin juin (juste avant la reprise du tarif normal).


    Il est donc important que vous passiez à la borne à la fois pour reprendre le tarif normal, pour obtenir les 100€ d'intervention et pour nous permettre d'avoir des index à transmettre au plus vite à votre fournisseur.


    Si vous avez rechargé votre compteur à budget entre le 18 mars 2020 et aujourd'hui, ces montants seront déduits de la facture de déconfinement.


  • CAB

  • J'ai continué à recharger mon compteur à budget pendant toute la période du confinement. Que va-t-il advenir des sommes rechargées?

    Les paiements ont été transmis à votre fournisseur et seront déduits de votre facture de régularisation.


    Cette facture vous la recevrez sur base des index relevés au moment où vous passerez votre carte dans la borne.


    Vous devrez passer deux fois:

    -une première fois pour obtenir le tarif normal et éviter la coupure.

    -une deuxième fois pour démarrer la réinitialisation de votre compteur et obtenir les 100€ (montant offert par la Région wallonne aux personnes avec un compteur actif au 30/06/2020.)


    Ceci vous permettra de ne pas recharger en juillet et donc de pouvoir régler la facture de consommation établie par votre fournisseur pour cette période de confinement.


  • CAB